La rentrée solidaire de la Face 06

01 Oct 2024

Le 18 septembre dernier, une initiative a été impulsée par l’association étudiante Face 06 à travers leur dispositif d’épicerie solidaire « Agoraé ». L’association a organisé une rentrée solidaire qui a permis de distribuer gratuitement 500 packs de rentrée à la communauté étudiante la plus fragile.

Alors que l’inflation a fait augmenter de 1,36% les divers frais de scolarité des azuréens, des mécènes se mobilisent pour lutter contre cette précarité et passent à l’action. C’est le cas du Groupe AMMI Hotels, qui a également financé une partie des travaux de l’épicerie de Notre Dame et a même engagé son réseau pour récolter du mobilier et de l’électro-ménager à l’intention des plus démunis.

Si vous aussi, vous souhaitez vous engager dans une lutte contre l’inégalité des étudiants, contactez-nous dès aujourd’hui.